News et communiqués

Information Seniors - Licences blanches

Afin de palier le problème d'effectif insuffisant, il est possible de pouvoir aligner sur la feuille de matchs jusqu'à 4 joueurs au maximum qui joueront sous un passeport blanc. Ces joueurs disposant d'un passeport blanc peuvent avoir un passeport/licence dans un autre club ou ne pas posséder de qualification officielle au sein d'un Club mais ils doivent avoir obligatoirement au minimum 30 ans révolus (joueurs) ou 28ans révolues (joueuse). Un joueur avec ou sans un passeport blanc ne peut pas jouer avec une 2ème équipe qui dispute le championnat senior+30ans.  

Pour les passeports blancs, il suffit de remplir la fiche que je vous ai mis en pièce jointe et de le donner à l'arbitre lors du contrôle des joueurs avant le début du match. Sachez, qu'en cas de doute, l'arbitre peut exiger que la personne avec un passeport blanc lui montre une pièce d'identité (carte ID ou permis de conduire) afin de s'assurer de la véracité des informations du joueur. A noter, qu'il est obligatoire que les joueurs de la liste signent la feuille.

 

>> Fiche licence blanche

Inscription d'équipe au Championnat Neuchâtelois Seniors +30 ans et aux coupes Neuchâteloises Seniors +30 ans et +40 ans

Vous trouverez, ci-dessous, les formulaires d’inscriptions d’équipes au Championnat Neuchâtelois Seniors +30 ans et aux Coupes Neuchâteloises Seniors +30 ans et +40 ans.

Dès lors, merci aux clubs qui souhaite inscrire une ou plusieurs équipe(s) de nous le retourner à anf@football.ch.

Bien entendu, le responsable de la commission senior, M. Christopher Clark, se tient à votre disposition pour de plus amples informations à clark.christopher@football.ch.

Meilleures salutations.

Association Neuchâteloise de Football

>> Formulaire d'inscription d'équipe au Championnat Neuchâtelois Seniors +30 ans

>> Formulaire d'inscription d'équipe aux Coupes Neuchâteloises Seniors +30 ans et +40 ans